Menu
Habillage bac et palette

Habillage bac frais et jupe palette

Comment transformer l'aspect d'un bac frais ou d'une palette ? 

Bikom propose des systèmes d'impression en bobine de différentes hauteurs et de différentes longueurs pour les habiller. Ces bobines sont équipées d'adhésif double face dans le cas d'un habillage de bac frais ou bien on peut tout simplement les agrafer sur les palettes. Il existe différentes tailles de bacs frais 150 / 200 / 250 cm de long et plus ou moins 100 cm de large. Pour les palettes le standard de base est de 80 x 120 cm, puis des multiples, 1/2 palette 80 x 60 cm et 1/4 de palette 40 x 60 cm. Il faut donc prendre en compte le nombre de bac ou palette à habiller et calculer le périmètre pour définir la longueur de bobine dont vous avez besoin. La jupe de palette est un outil de communication indispensable dans les magasins pour identifier vos produits et votre marque.

Détails

Habillage bac et palette Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Cache palette et jupe...

    Cache-palette, jupe de palette, habillage bac frais

    L’habillage palette en carton est un support de communication simple permettant de recouvrir une surface comme les contours d’une palette de produits, un bas de rayon ou un bac de frais en supermarché par exemple.

    Ces produits masquent alors le côté brut des palettes ou des rayonnages et vous permettent de réaliser des opérations commerciales dans une grande surface.

    Les avantages du cache palette pour les fournisseurs

    Le premier avantage de la jupe de palette est, vous l’aurez facilement deviné, qu’elle décore et recouvre un support peu avantageux au départ. Grâce à celle-ci, vous identifiez votre offre de façon significative et délimitez la zone qui concerne vos produits.

    Le cache palette ou l'habillage bac est le plus souvent réalisé sous forme de bobine en carton. Le motif se répète afin de le couper où bon vous semble. Les hauteurs varient en fonction de votre besoin créant ainsi un support totalement sur-mesure.

    Enfin, la variété des matériaux vous garantit de trouver un produit qui conviendra à votre budget et à vos exigences. Vous disposez alors d’un support PLV sur-mesure et parfois utilisable sur plusieurs lots de produits dans le cas de rouleaux.

Gagner en visibilité et image de marque 

Un grand visuel mettra en avant votre promotion ou une offre spéciale. Bien souvent nos clients réalisent des ilots avec plusieurs bacs ou plusieurs palettes. Une fois habiller avec un visuel en bobine l'identité de la marque et le mise en avant est flagrante. 

L'habillage palette ou le jupe palette est une hauteur standard de 15 cm et la longueur est à votre guise. Les matières pour fabriquer ces bobines sont multiples : papier simple, papier épais avec pelliculage, polypro, pvc, ou encore carton ondulé une face.

Facile à découper, à la main ou avec un outil tranchant vous coupez à la longueur nécessaire. 


Notice: Undefined index: DEBUG in /home/targetweb/tempo12.target-web.info/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 61