Menu
Cache palette et jupe palette

Cache-palette, jupe de palette, habillage bac frais

L’habillage palette en carton est un support de communication simple permettant de recouvrir une surface comme les contours d’une palette de produits, un bas de rayon ou un bac de frais en supermarché par exemple.

Ces produits masquent alors le côté brut des palettes ou des rayonnages et vous permettent de réaliser des opérations commerciales dans une grande surface.

Les avantages du cache palette pour les fournisseurs

Le premier avantage de la jupe de palette est, vous l’aurez facilement deviné, qu’elle décore et recouvre un support peu avantageux au départ. Grâce à celle-ci, vous identifiez votre offre de façon significative et délimitez la zone qui concerne vos produits.

Le cache palette ou l'habillage bac est le plus souvent réalisé sous forme de bobine en carton. Le motif se répète afin de le couper où bon vous semble. Les hauteurs varient en fonction de votre besoin créant ainsi un support totalement sur-mesure.

Enfin, la variété des matériaux vous garantit de trouver un produit qui conviendra à votre budget et à vos exigences. Vous disposez alors d’un support PLV sur-mesure et parfois utilisable sur plusieurs lots de produits dans le cas de rouleaux.

Détails

Cache palette et jupe palette Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.

Comment réaliser une jupe de palette ?

Bikom vous accompagne dans la réalisation de votre bandeau d’habillage palette. Nous proposons  d’imprimer vos caches palettejupes palette et habillages de bac sur différents supports :

  •        Papier + pelliculage : papier disposant d’une durée de vie plus longue. Le papier est également plus rigide ce qui permet de conserver son intégrité lors de la manipulation.
  •        Papier intissé : économique, léger et transportable, le papier intissé convient aux communications d’intérieur et d’extérieur.
  •        Papier indéchirable : support résistant à l’eau, aux graisses, à la chaleur et à la déchirure, il vous garantira une communication de qualité sur le long terme.
  •        Tyvek : matériau synthétique non-tissé, le Tyvek est un produit durable offrant de très bons résultats de conservation. Le Tyvek répond à de nombreux critères de sélection des supports de communication PLV : résistant, durable, léger, recyclable et imprimable.
  •        Polypropylène : panneaux en plastiques, très résistants, notamment à l’eau et donc parfaitement adaptés aux cas d’affichage en zone réfrigérée ou humide.
  •        Polyéthylène : simple et peu onéreux, le support plastique obtenu est semi-rigide et dispose d’une excellente résistance aux agressions extérieures.

Nous proposons, en fonction des supports, différents types d’impression : impression en digital numérique, offset et quadri recto verso.

Il est possible de réaliser des produits en bobine à dérouler sur le support ou sous forme de kit avec différents éléments à assembler. Les supports rigides et cartonnés peuvent faire l’objet de découpes de formes complexes. Chaque bandeau pourra avoir une hauteur maximale selon le matériau utilisé et la laize de celui-ci.

Si vous souhaitez un produit sur-mesure et répondant totalement à vos exigences en matière de rendu ou de résistance, vous pouvez contacter notre équipe d’experts dédiés à la réalisation de supports de PLV. Nous commercialisons également des kits de distribution qui peuvent prendre en compte plusieurs éléments de PLV.


Notice: Undefined index: DEBUG in /home/targetweb/tempo12.target-web.info/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 61